Quelle est l’e-cigarette la plus compacte ?

Publié le : 15 décembre 20213 mins de lecture

Plusieurs utilisateurs de cigarettes électroniques recherchent des produits qui ont un kit compact, puissant ou performant qui puisse combler leurs besoins.

Cependant, en fonction de ses attentes, chaque profil type de vapoteur a de diverses exigences spécifiques. À l’aide de ce comparatif, essayons d’y voir plus clair, afin d’offrir une expérience de vape la plus harmonieuse.

Des pods et des kits complets pour les novices

Une petite cigarette électronique de type pod, facilement transportable et vraiment compacte, s’accordera parfaitement à vos attentes si vous étiez un(e) petit(e) fumeur (se). Pour l’acquisition de votre nouvel équipement, il en existe de nos jours de nombreux disposants d’une bonne performance.

Pour prendre une bouffée de votre meilleur e-liquide, vous n’avez plus besoin d’appuyer sur le switch, car elles sont de taille réduite et se glissent aisément dans la poche. Là également, avec des pods AIO ou All In One, les marques se bousculent. À savoir, l’Osmall de vaporesso, le Wenax Stylus de Geekvape ou même l’Oby d’Aspire. Celle-ci est habituellement discrète et compacte et peut se trouver très adaptée à l’emploi au quotidien.

Des boxs plus performants pour les vapoteurs fidèles

L’autonomie, le manque de réglage ou également la puissance peut altérer votre expérience de vape. Donc, c’est le moment de vous tourner vers un objet plus pratique à vos nouvelles attentes après avoir réalisé vos premières étapes dans le domaine de la vape.

Vous pouvez avoir des réponses en choisissant les boxs. Ce sont des batteries d’e-cigarettes vendues seules que vous pouvez combiner à un atomiseur ou un clearomiseur reconstructible.

De diverses variétés existent, tant pour les vapoteurs fidèles que pour le vapoteur débutant. Entre les meilleures cigarettes électroniques 2021, les boxs de marques Steam Crave, Vapefly ou Dotmod Aspire proposent des boxs waterproof, résistants et puissants. Pourtant, il y a des batteries des kits qui se cèdent à part.

Savoir les matériels qui produisent plus de vapeur

Une cigarette électronique ne produira jamais de fumée, parce qu’il ne possède pas de combustion. Néanmoins, il est possible de recevoir une vapeur chaude, doucement piquante pour la gorge, qui combine uniquement aux e-liquides classiques ou gourmands.

À cet égard, il vous suffit d’accroître la puissance en watts envoyée par votre e-cigarette. Cela est possible sur tous les beaux du marché et pour certains kits complets. Le matériel compte pour retrouver le hit, mais le taux de propylène glycol et de nicotine de votre e-liquide vont produire une sensation particulière pour votre gorge.

En outre, plus la valeur de votre résistance sera haute (supérieur à 1.0 ohm) plus la vapeur sera chaude et concentrée.

Plan du site