Comment connaître son profil de vapoteur ?

Publié le : 15 décembre 20216 mins de lecture

De nos jours, le nombre de personnes dans le monde qui arrêtent de fumer et commencent à vapoter avec le slogan « No Smoking Start VAPE » ou qui commencent à vapoter comme un article de luxe augmente rapidement.

La VAPE est une cigarette électronique de nouvelle génération, mais le mécanisme est compliqué et la connaissance de l’électricité est nécessaire pour la sélectionner, donc beaucoup de gens peuvent ne pas savoir laquelle acheter ?

Par conséquent, même les débutants peuvent facilement comprendre et expliquer en détail comment choisir une cigarette électronique (VAPE), quel type de vapeur doit être sélectionné, les points à surveiller lors du choix et comment choisir en fonction des spécifications de fumée.

Pour ne pas échouer dans le choix d’une cigarette électronique (VAPE) !

Ces dernières années, il y a eu un boom du sevrage tabagique et les cigarettes électroniques attirent rapidement l’attention. Beaucoup de gens l’utilisent comme produit non-fumeur au Japon, mais ces cigarettes électroniques sont devenues des articles de luxe, et maintenant elles ont acquis une popularité explosive dans le monde entier sous le nom de  » VAPE « , en particulier parmi les jeunes.

En ce qui concerne cela, c’est un mauvais produit.

Bien sûr, si vous achetez une mauvaise vapeur, il y a un risque de panne ou d’accident, mais ce qu’on ressent personnellement le plus problématique, c’est que « la vapeur n’est pas très délicieuse ».

Un sujet populaire dans l’industrie de la vapeur est le ICE VAPE CROSS 6 (OEM original : Kamry ‘s X6). Il n’est pas exagéré de dire que cette Vape est devenue un acteur clé de la popularité de la Vape au Japon en raison de son excellent marketing, mais la quantité de fumée est faible, et la Vape est-elle comme ça ? Il y a beaucoup de gens qui ont été choqués quand ils l’ont acheté.

Alors, la vape est-elle meilleure plus elle contient de fumée ? Quand on dit cela, on sent que c’est aussi différent. Cependant, si vous recherchez un « remplacement de cigarette » en tant qu’article non-fumeur, vous constaterez peut-être que les vapeurs mentionnées ci-dessus n’ont pas « l’impression de fumer » et sont extrêmement insatisfaisantes.

On ne veut pas que les gens qui pensent « acheter une vapeur ! » se trompent en choisissant et passent une vie de vapeur ennuyeuse, alors apprenez à choisir la bonne vapeur ici et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Comment choisir une cigarette électronique (VAPE) ?

Une vapeur se compose d’une batterie appelée MOD et d’un atomiseur appelé atomiseur. L’unité de batterie ajuste la force de l’électricité, qui est transmise à l’unité de bobine à l’intérieur de l’atomiseur, et le coton qui a absorbé le liquide est chauffé et vaporisé, et la vapeur est aspirée.

En d’autres termes, parce que la cigarette électronique  » MOD (batterie)  » et  » l’atomiseur en sélectionnant de manière appropriée « , ou assemblé en un Bape économe en carburant, à Bape a ressenti fortement le goût et l’arôme assemblés Vous pouvez le faire ce.

Alors forcément, il y a deux manières de choisir un vapoteur :

  • Comment choisir une vapeur dans un set de démarrage
  • Comment choisir et assembler un mod et un atomiseur

Si vous connaissez le meilleur mod et l’atomiseur le plus puissant, il est facile pour les débutants d’imaginer que vous pouvez faire une bonne vapeur, mais comme les mods et les atomiseurs ont une compatibilité et une compatibilité. Il est possible qu’il ne puisse pas être utilisé (ou même explose) même s’il est monté.

On va commencer Vape Life à partir de maintenant ! Si vous êtes débutant, il est recommandé de sélectionner d’abord Vape dans le set de démarrage (ensemble MOD et atomiseur).

Soit dit en passant, la durée de vie d’une cigarette électronique (VAPE) est un atomiseur, il est donc important de trouver un atomiseur préféré et de sélectionner un mod (batterie) qui peut le faire fonctionner.

Par conséquent, si vous souhaitez fabriquer une vapeur originale que vous avez achetée séparément et assemblée, il est recommandé d’étudier d’abord comment choisir un atomiseur.

Facteurs qui déterminent la quantité de fumée et le goût de la vapeur

Si vous êtes une personne qui commence à vapoter en remplacement de la cigarette, de nombreuses personnes peuvent être en difficulté si vous n’avez pas une sensation de résistance (coup de gorge) qui vous vient à la gorge lorsque vous fumez.

De plus, lors du démarrage d’une vapeur en tant qu’article de luxe, il existe de nombreux cas où vous souhaitez profiter de la fumée qui s’élève et de la technique qui utilise la fumée appelée astuce de la vapeur.

En ce qui concerne les vapeurs, la quantité de fumée est très importante. La quantité de fumée dépend des performances de l’atomiseur monté sur le dessus de la vapeur, appelé atomiseur.

Si vous visez une vapeur de souffle, choisissez une vapeur dans les conditions suivantes :

  • Équipé d’un atomiseur subohm (0,9Ω ou moins)
  • Batterie pouvant fournir plus de 30W de puissance

Si ces conditions sont réunies, vous aurez une vapeur de fumée plus satisfaisante que celle des cigarettes. La bobine de l’atomiseur a une valeur de résistance appelée ohm (Ω), et plus la valeur de résistance est faible, plus la quantité de fumée a tendance à être élevée.

Cependant, dans le cas de l’unité de bobine dans la bande sub ohm, la puissance est trop forte et le goût du liquide a tendance à voler (fin).

Plan du site