Comment choisir une cigarette électronique à inhalation directe ?

L'inhalation directe est un mode vapotage privilégié des vapoteurs expérimentés. Avec ce mode d'aspiration, la fumée de l'e-cigarette pénètre directement dans les poumons. Précisément, il n'y a pas de court instant de maintien de la fumée dans la bouche. Pour apprécier pleinement le vapotage par inhalation directe, optez pour une e-cigarette adaptée.

Opter pour une e-cigarette puissante

Pour la détente et le regain de vitalité, vous pouvez démarrer la vape du bon pied avec la cigarette électronique. Si vous êtes adepte du vapotage à inhalation directe, la première chose à faire est de s'offrir une vapoteuse adaptée à cette méthode. Rendez-vous sur une boutique en ligne spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques pour dénicher le modèle de vapoteuse qui convient pour la vape à inhalation directe. Il convient d'opter pour un box mod plutôt que pour un pod mod. Vous avez, ainsi, une vapoteuse robuste à même de garantir un vapotage Direct Lung à sensation. Privilégiez un box mod à clearomiseur subOhm. La résistance avec un impédance de moins de 1 ohm garantit une puissance de chauffage d'e-liquide allant jusqu'à 200 watts.

Batterie grande autonomie pour son e-cigarette

Un box mod à clearomiseur subohm délivre une puissance phénoménale. Vous pouvez alors avoir une fumée épaisse à chaque vapotage. Ce chauffage rapide et efficace assure également une bonne restitution de la saveur de votre e-liquide. Pour profiter d'un vapotage agréable au quotidien, assurez-vous que votre box mod dédié à l'inhalation directe intègre une batterie à grande autonomie. Dans cette optique, optez pour une vapoteuse avec une batterie ou des accus de 3000 mAh au minimum. Vous avez, ainsi, droit à un e-cigarette avec une autonomie estimée à 25 cigarettes classiques consommées.

Choisir un clearomiseur à grande capacité

Un box mode avec un clearomiseur reconstructible est recommandé. Vous pouvez, ainsi, remplacer aisément la résistance dès que ce dispositif perd de ses performances ou arrive en fin de vie. Pour apprécier pleinement le vapotage à inhalation directe, privilégiez un clearomiseur avec une capacité de stockage d'e-liquide jusqu'à 5 ml. Cela vous évite de charger votre e-cigarette de manière intempestive quand vient le moment de vapoter. Par ailleurs, optez pour un e-liquide avec un ratio PG/VG de 40/60 ou de 30/70. Le taux de glycérine végétale élevé permet d'avoir de la vapeur chaude et épaisse. Cela assure également une bonne restitution de l'arôme et de la saveur du liquide à vapoter de votre choix.

Plan du site